19 thoughts on “Envoyé spécial – La route de la mort – 13 avril 2017 (France 2)

  1. mais pk il n ont pas construit ( au moins) un muret comme en les autoroutes parce que même si les accidents continué, ça éviterait aux véhicules de passer de l autre côté et de se faire rentrer dedans en plus

  2. De toute façon l’état s'en fout des français ils préfèrent financer le terrorisme en Irak ou en Syrie

  3. au lieu de nous emmerder avec les radars , les vitres teintées , l homologation des plaques pour les 2 roues et j'en passe on devrait revoir les infrastructures de nos réseaux routiers

  4. 40 milliard donné aux entreprises pour embauché personne et rien pour une route qui pourrais sauvé des vie et le tout depuis 1977 ?! Mais bordel ils devraient tous aller en taule pauvre France !!!!!!!!!!!!

  5. Ils parlent de mettre cette route à quatre voies au coût de 1 milliard depuis 1954 soit 63 ans. Des gens meurent, et les travaux ne sont pas effectué, ces honteux ! Mais par contre, Ils n'ont pas de problèmes à dépenser 26 milliards dans le tunnel Lyon-Turin…

  6. les grand axe a double sens sont les idées les plus débile a faire comme le tunnel du Mt Blanc qui et a chier et qui aurait du être fait avec un tunnel pour chaque sens de circulation. ils aurait du faire deux voie pour chaque sens séparer par terre-plein et glissière sur cette route.

    Faut qu'on se mettent au boulot nous même attendez pas que l'état ce bouge faite tout vous même ça sera plus rapide.

    9:20 C'est quoi ces famille qui garde des photo de leurs accident putain c'est morbide.

    11:55 je vous rappel qu'on est en france et que les grosse tète de l'état veulent juste notre fric pas notre sécurité.

    24:45 WTF on t’accuse d’homicide alors que t'es toi aussi victime d'un accident, pays au lois de merde encore.

  7. En partant à Bourges pour les vacances de printemps, je suis passé sur la RCEA, et en tant que gros fan de camions, mes yeux étaient régalés.En voyant ce reportage, je me dis que cette route ferait bien d'accueillir moins de camions.

  8. Je suis conducteur routier depuis 33 ans. je passe régulièrement sur la rcea. Cette route me fait peur, elle mérite bien son nom de route de la mort. Les politiques préfèrent s empriffer, plutôt que de se preocuper de la sécurité des citoyens. …….

  9. J AIME CE BOUFFON           ( encore un bon à rien qui vol son salaire!!!!!!!) ON A DU ??  ON A DU ?? ON A DU?? pour l environnement  un grand merci  à la quiche SEGOLENE ROYALE du PS (MINITRE DE L ENVIRONNEMET )il veau mieux sauver les grenouilles que des HUMAINS

  10. LES POIDS LOURDS S ENDORMES ET DÉRIVES ! JE LA TRAVERSE DE NIORT À AVORIAZ , JE SUIVEZ UN POID LOURD ET AU PTIT MATIN J ÉTAIS À 60 M D UN CAMION QU EN UNE ROUE DE SECOURS ET APPARU SOUS LE CAMION J LES ÉVITÉ DE JUSTESSE CHO CHO CETTE ROUTE !

  11. la nationale 2 Paris làon mériterait l ' appellations une chaussé hypertexte meuble surtout par temps de pluie oui, effectivement beaucoup de route française sont à haut risque mai cet aussi parce que la plupart des gens qui utilise leur véhicule ignore ce que cet qu ' un véhicule poids l'ours de 44tonnes, ils peuvent pensées par erreur de méconnaissance que l ' ancer avec de l ' ynercie que l ' ont fait toujours 44 tonnes sachez quand mutiplignant tout les facteur de charge d ' accélération ont fait en fin de compte 1200 tonnes .

  12. Mais c'est des malades ces journalistes!!! c'est quoi cette dramatisation complétement injustifié. Je suis a la fois dépité et mort de rire^^ Mais faut arrêter de faire flipper les gens comme ça, une petite route avec beaucoup de monde, il n'y a pas de secret si les gens ne font pas gaffe

  13. REVOLTANT ! Nos impots sont oú bordel ! Sa met des radars mais sa fait des routes à moitié et donc assassine ?! En prés de cinquante ans vous dormez bien sérieusement?

Leave a Reply